Activités parascolaires

Leçons de piano pour débutant pour s'amuser!

J'ai eu une petite idée d'activité parascolaire totalement gratuite pour les élèves de 2e à 6e année. J'aime beaucoup jouer du piano et j'aimerais offrir des leçons de piano le jeudi midi aux élèves qui aimeraient apprendre à jouer.

Je ne suis pas une joueuse professionnelle, ni une enseignante de musique. J'ai seulement le goût de partager ma passion avec les élèves intéressés et passer du temps de qualité avec eux!

Virginie, secrétaire

Coût : Gratuit

Sessions de 6 leçons de 30 minutes à partir du 12 décembre 2019

Sur l'heure du dîner

Improvisation (automne 2018)

Viens développer ton plein potentiel et explorer ta créativité dans un atelier d’improvisation où le rire et les folies sont au rendez-vous! Improvisation, jeux dramatiques, exploration et pratique en vue de faire un match d’impro qui sera présenté le soir aux parents! Tu auras même la chance de montrer ta performance à toute ta famille grâce à un DVD souvenir!

Coût : 87,90 $

9 octobre au 26 novembre 2018